L’union fait la force.

Cet énoncé, cette prémisse si simple, incarne l’essence même du modèle du Partenariat canadien pour l’autisme (PCA).

Le Projet de partenariat canadien pour l’autisme, dirigé par un groupe de travail composé d’experts représentant les divers secteurs de la communauté canadienne de l’autisme, ainsi que sept personnes autistes militantes dynamiques de partout au Canada, a consulté quelque 5000 Canadiens d’un océan à l’autre.

Lorsque nous leur avons demandé de contribuer à l’élaboration d’un plan d’affaires pour le modèle du PCA, ils ont répondu en masse, et ce soutien témoigne d’un constat clair : notre communauté a besoin d’un leadership coordonné et de partenariats collaboratifs pour garder espoir.

Sur ce site, vous trouverez des détails sur le modèle proposé du Partenariat canadien pour l’autisme, ainsi que des informations sur nos consultations.

Cet espoir dont nous parlons, vous le trouverez au cœur même de tous ces documents. Il a été nourri par la conviction que nous pouvons et devons faire mieux, tous ensemble.

Apprenez-en davantage sur le Projet de Partenariat canadien pour l’autisme et accédez à nos rapports (en format PDF).

Visionnez de puissants témoignages vidéo du Comité consultatif du Projet de partenariat canadien pour l’autisme, composé de personnes autistes militantes.

Follow us on Twitter

CONTACT