L’ACTSA cherche des personnes autistes militantes pour participer à son sous-comité sur l’expérience vécue et aider à planifier l’édition 2021 du Forum Canadien des experts en autisme

Appel aux personnes autistes militantes 

L’ACTSA cherche des personnes autistes militantes pour participer à son sous-comité sur l’expérience vécue et aider à planifier l’édition 2021 du Forum des experts en autisme. Le sous-comité se réunira régulièrement (probablement de mai à septembre) pour guider la planification du Forum Canadien des experts en autisme de 2021 (qui se tiendra en version hybride les 6 et 7 octobre 2021) et faciliter la participation des personnes qui ont une expérience vécue de l’autisme.

Ce comité est une excellente opportunité pour les personnes autistes qui souhaitent avoir une voix dans la planification du Forum des experts en autisme et d’assurer qu’il est adapté aux personnes autistes.

Les membres du sous-comité auront comme tâches de

  • Guider la rédaction de l’appel à propositions avant qu’il soit publié; 
  • Réviser les soumissions et propositions pour organiser le contenu du Forum;
  • Fournir des conseils et une orientation concernant les groupes régionaux de participants afin de créer un engagement inclusif.

Les membres du sous-comité bénéficieront d’une inscription gratuite au Forum Canadien des experts en autisme de 2021, s’ils souhaitent y participer.

Pour plus d’informations, veuillez écrire à Corey Walker, personne autiste militante, membre du comité et directeur de l’ACSTA, à cwalker@casda.ca

 

About the author

Follow us on Twitter

Subscribe

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

CONTACT