Date limite: 15 février 2022

En reconnaissance de la détermination et du leadership inébranlables dont Jim et Ginette Munson ont fait preuve dans la poursuite d’un Canada meilleur pour les personnes autistes, leurs familles et leurs communautés, l’ACTSA a créé Le prix Jim et Ginette Munson de leadership en matière d’autisme.

Ce prix annuel sera décerné à une personne vivant au Canada qui a fait preuve de leadership, de détermination et des valeurs qui reflètent l’engagement de Jim et Ginette Munson envers la création d’une stratégie nationale sur l’autisme.

L’ACTSA ouvre maintenant les nominations pour le premier lauréat de ce prix. Les candidats doivent incarner les attributs suivants dans leur contribution au secteur de l’autisme au Canada :

  • Vision, illustrée par une large perspective de l’autisme au Canada.
  • Collaboration, comme le démontre un travail d’équipe authentique et inclusif, avec un engagement à promouvoir l’engagement avec les personnes autistes et le gouvernement.
  • L’Acceptation, démontrée par une compréhension de la vie des personnes autistes vivant au Canada et de leurs familles.
  • L’ouverture à d’autres perspectives, comme le démontrent la pensée globale et l’utilisation de données probantes comme éléments essentiels à la prise de décision.
  • Force et intégrité personnelles, comme en témoignent les attributs personnels de ténacité, de persistance et, surtout, de gentillesse.
  • Des antécédents en matière d’action et d’impact: tels que démontrés par des contributions qui font progresser l’objectif d’un meilleur Canada pour les personnes autistes dans tout le pays.
Pour proposer un candidat* pour ce prix, veuillez compléter ce formulaire qui saisit les éléments suivants :
  1. Le nom et l’adresse électronique du candidat.
  2. Des exemples d’activités du candidat qui englobent certains ou tous les attributs de leadership ci-dessus.
  3. Une brève déclaration expliquant pourquoi vous proposez cette candidature.
  4. Les documents de nomination doivent être envoyés au plus tard le 15 février 2022.

*Les auto-nominations sont les bienvenues.