L’ACTSA est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de recherche

Titre du poste : Coordonnateur-trice de recherche
Heures/semaine : 10 (temps partiel)
Sous la responsabilité de : Directrice des initiatives scientifiques et des données
Lieu de travail : À distance au Canada
Langues : Anglais (le français est un atout important)

Aperçu

Le but de ce poste est de coordonner un projet national sur la correspondance des données qui vise à regrouper des ensembles de données administratives et de recherche. Le coordinateur-trice de recherche fournira également un soutien continu aux initiatives scientifiques et de données de l’ACTSA, notamment en rédigeant des rapports finaux, des subventions de recherche et des propositions d’étude. En outre, le titulaire de ce poste collaborera étroitement avec un large éventail de professionnels communautaires et gouvernementaux dans le cadre d’études de données administratives, d’analyses de politiques et de l’environnement.

À propos de vous

Vous êtes capable de travailler de manière autonome, vous avez un grand souci du détail et vous pouvez mener des projets à terme avec un soutien minimal. Vous avez d’excellentes aptitudes à la communication et vous êtes plein de ressources et extrêmement organisé. Vous vous épanouissez dans un environnement basé sur le travail d’équipe, qui évolue constamment et qui offre une variété de tâches et de responsabilités quotidiennes. Vous êtes proactif et capable d’identifier les possibilités de subventions, en vous tenant au courant des avancées en matière de recherche et d’élaboration de politiques. Vous avez des compétences interpersonnelles bien développées, avec la capacité de développer des réseaux de partage de contenu avec un large éventail de parties prenantes, y compris des collègues nationaux. Vous collaborerez avec des collègues chercheurs pour créer et éditer des documents et des pièces en ligne qui pourront être diffusés à un public plus large.

Idéalement, vous êtes en train de poursuivre ou avez terminé une formation supérieure (M.Sc. ou Ph.D.). Vous avez de solides compétences en rédaction scientifique et la capacité de produire des rapports universitaires et non universitaires (parties prenantes) dans des langues scientifiques et non scientifiques.

Postulez maintenant

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur curriculum vitae et un échantillon d’écriture à info@casda.ca. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt.

Postuler dès maintenant!

Postulez dès maintenant !

À propos de l’ACTSA

L’Alliance canadienne des troubles du spectre de l’autisme (ACTSA) est composée de personnes et d’organisations de tout le pays qui ont uni leurs forces pour promouvoir une meilleure qualité de vie pour les personnes autistes vivant au Canada.

L’ACTSA est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité  et s’engage à maximiser la diversité de son organisation. Nous nous efforçons de créer un espace inclusif pour les personnes autistes. Nous encourageons activement les candidatures de personnes sur le spectre de l’autisme et de tous les groupes en quête d’équité.

About the author

Follow us on Twitter

Subscribe

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

CONTACT