L’ACTSA est à la recherche de personnes autistes militantes pour se joindre au sous-comité sur l’expérience de vie et aider à planifier l’édition 2020 du Forum des experts en matière d’autisme.

Appel aux personnes autistes militantes

L’ACTSA est à la recherche de personnes autistes militantes pour se joindre au sous-comité sur l’expérience de vie et aider à planifier l’édition 2020 du Forum des experts en matière d’autisme. Le comité se réunira régulièrement (probablement toutes les semaines ou toutes les deux semaines entre la fin novembre et la fin février) et sera chargé de promouvoir la participation des personnes autisme au Forum qui se tiendra les 20 et 21 avril 2020 à Ottawa.

Les membres du sous-comité planifieront de multiples occasions pour les militants et les parents d’enfants ou d’adultes autistes de participer au Forum, en personne ou à distance (notamment par vidéos préenregistrées). Les membres du sous-comité étudieront également toutes les candidatures pour une présentation au Forum et détermineront qui recevra des fonds de voyage.

Les membres du sous-comité seront également inscrits gratuitement au Forum 2020, s’ils le désirent.

Ce comité est idéal pour les personnes autistes qui aimeraient avoir leur mot à dire sur ce qui se passe au Forum, mais qui ne souhaitent pas participer eux-mêmes cette année.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Corey Walker, personne autiste militante et membre du comité, à corey.walker@telus.net.

About the author

Follow us on Twitter

CONTACT